(CercleFinance.com) - Immobilière Dassault a accusé une baisse de près de 9% de ses revenus locatifs consolidés l'an passé à environ 11,3 millions d'euros, un recul qui s'explique essentiellement par la cession en mars dernier de l'immeuble d'habitation du 6, place de la République Dominicaine à Paris, opération conforme à la stratégie du groupe de recentrage du patrimoine sur les bureaux et le commerce.

A périmètre constant, les revenus locatifs ont légèrement reculé à un peu plus de 10,4 millions d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, ils ont en revanche crû de 17,2% en séquentiel à 3,1 millions (2,7 millions à périmètre non constant) grâce à l'entrée dans le périmètre de l'immeuble Monceau (entièrement loué) et des relocations intervenues sur l'immeuble de Charenton (occupation proche de 10%).

L'immeuble du 61, rue Monceau n'a produit de revenus qu'à compter du 26 novembre dernier.

Grâce à sa politique de rénovation active, Immobilière Dassault a finalisé sur l'exercice écoulé la relocation des plateaux réhabilités des immeubles situés à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et Charenton (Val-de-Marne).
Immobilière Dassault a ainsi terminé l'année 2014 avec un taux d'occupation physique global du patrimoine au 31 décembre, hors immeuble en restructuration, de près de 98%.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Immobiliere Dassault (EU:IMDA)
過去 株価チャート
から 10 2024 まで 11 2024 Immobiliere Dassaultのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Immobiliere Dassault (EU:IMDA)
過去 株価チャート
から 11 2023 まで 11 2024 Immobiliere Dassaultのチャートをもっと見るにはこちらをクリック