QUÉBEC, le 17 sept. 2024 /CNW/ - La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) annonce la fermeture, dès aujourd'hui, de son point de service situé au 5819, boulevard Léger, géré par la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord. 

À la suite de signalements qui nous ont été faits visant certains employés du mandataire, notre service des enquêtes a fait des vérifications et les résultats se sont avérés assez sérieux pour que nous portions plainte officiellement auprès du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC), le corps de police spécialisé qui coordonne l'Unité permanente anticorruption (UPAC). Par conséquent, en raison de la rupture du lien de confiance avec ce mandataire, la Société a décidé de mettre fin à sa relation d'affaire. Cette fermeture est effective et définitive à compter de maintenant. 

Les clients et clients qui avaient des rendez-vous déjà planifiés à ce point de service seront contactés pour leur proposer une nouvelle date dans un autre point de service à proximité.

Cette situation, bien que regrettable, rappelle l'importance des mécanismes de contrôle en place pour identifier et limiter les risques de malversation.

Pour ne pas nuire aux enquêtes policières en cours ni au processus judiciaire, la SAAQ ne fera pas d'autres commentaires.

saaq.gouv.qc.ca

Adresse exclusive pour les médias :
Salle de presse - SAAQ (gouv.qc.ca)

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Copyright 2024 Canada NewsWire