(CercleFinance.com) - Biocorp bondit de 9% après la signature d'un contrat de collaboration technique et commerciale avec un acteur mondial de premier plan spécialisé dans les produits pharmaceutiques, dont la société n'a pas été autorisée à révéler l'identité.

Ce partenariat permettra au partenaire d'intégrer et de commercialiser le dispositif de sécurité NewGuard, développé par Biocorp, dans le domaine des seringues préremplies et plus particulièrement sur le segment de l'héparine, un anticoagulant d'action immédiate.

Cette collaboration, estimée à plus de 150 millions de pièces, représente plusieurs dizaines de millions d'euros de revenus pour Biocorp à l'horizon 2020-2022. La poursuite de la collaboration pourra être confirmée après une phase d'évaluation se déroulant sur neuf mois.

'Cette annonce, en ligne avec notre BP, confirme le potentiel de Newguard et devrait être suivie par de nouveaux partenariats dans les prochains mois', réagit Invest Securities qui réitère son opinion 'achat' et remonte son objectif de cours de 14,4 à 17,7 euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Biocorp (EU:ALCOR)
過去 株価チャート
から 5 2024 まで 6 2024 Biocorpのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Biocorp (EU:ALCOR)
過去 株価チャート
から 6 2023 まで 6 2024 Biocorpのチャートをもっと見るにはこちらをクリック