L'agence de notation Standard & Poor's annonce mercredi avoir relevé la note de crédit long terme de Gecina (GFC.FR) de BB- à BB+, et a levé la surveillance avec implications positives sous laquelle elle avait été placée le 19 février dernier.



La note de crédit court terme B a par ailleurs été confirmée. La perspective est positive.



La note des obligations non garanties émises par Gecina a également été relevée de BB- à BB+, et la surveillance avec implications positives a été levée, précise S&P.



Les relèvements de notes tiennent compte de l'amélioration de la gouvernance d'entreprise de la foncière, qui renforce la confiance des investisseurs et accentue sa flexibilité financière, et de la visibilité sur sa future stratégie, indique S&P.



L'agence estime que les récents changements au sein de la direction du groupe permettront une plus grande stabilité, même si des incertitudes demeurent en termes de structure actionnariale.



La perspective positive reflète la possibilité d'un relèvement dans la catégorie investissement dans les 6 à 12 prochains mois, si les améliorations observées se poursuivent, explique S&P.

Gecina Nom (EU:GFC)
過去 株価チャート
から 6 2024 まで 7 2024 Gecina Nomのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Gecina Nom (EU:GFC)
過去 株価チャート
から 7 2023 まで 7 2024 Gecina Nomのチャートをもっと見るにはこちらをクリック