(CercleFinance.com) - Poxel fait part ce matin des résultats d'une étude portant sur sur la sécurité cardiaque (QTc) de l'Imeglimine réalisée chez 55 volontaires sains.

“L'Imeglimine n'a eu aucun effet sur l'intervalle QT/QTc à la dose thérapeutique de 2250 mg et à la dose supra thérapeutique de 6000 mg. Lors de cette étude le profil pharmacocinétique de l'Imeglimine était identique à ce qui avait été démontré auparavant pour les deux doses testées. Dans les études cliniques de phase 1 et de phase 2 antérieures menées chez plus de 850 sujets, aucun effet de l'Imeglimine sur l'intervalle QT/QTc n'avait été mis en évidence”, indique la 'biotech' des maladies métaboliques.

“Ces résultats importants (...) s'ajoutent (...) aux données publiées suggérant des effets bénéfiques protecteurs de l'Imeglimine sur la cardiomyopathie diabétique et la dysfonction vasculaire, toutes deux étant des complications majeures du diabète de type 2”, a déclaré le directeur général de Poxel, Thomas Kuhn.

D'autres données cliniques sur ce sujet devraient être présentées “courant 2017”, ajoute-t-il, dont au deuxième trimestre les résultats d'une étude de phase 2b menée au Japon. Ce qui justifiera “le lancement de notre programme de phase 3 au Japon”, termine M. Kuhn.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Poxel (EU:POXEL)
過去 株価チャート
から 5 2024 まで 6 2024 Poxelのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Poxel (EU:POXEL)
過去 株価チャート
から 6 2023 まで 6 2024 Poxelのチャートをもっと見るにはこちらをクリック