(CercleFinance.com) - Theraclion a fait savoir ce lundi soir que la société chinoise Furui a acquis une participation de 8% à son capital dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels.

La société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie a en effet levé 1,8 million d'euros dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels, une opération réalisée auprès d'investisseurs institutionnels dont Furui Science Co, groupe pharmaceutique et de biotechnologie, par l'intermédiaire de sa filiale Furui Medical Science Luxemburg SARL.

Theraclion et son investisseur historique Truffle Capital pourraient de fait s'appuyer désormais sur 4 investisseurs majeurs pour accompagner le développement du groupe puisque Natixis AM et Aviva sont entrés au capital en juin dernier lors d'un placement privé, suivis par la Deutsche Bank en décembre. Ensemble, ces 4 investisseurs représentent près de 19% du capital de Theraclion.

Theraclion a rapporté avoir émis 390.000 nouvelles actions pour un total de 1.770.600 euros à l'occasion du placement privé précité. Le nombre de ces nouvelles actions représente 8,09% du nombre d'actions actuellement en circulation, augmentant le nombre de titres après émission à 4.823.272.

Theraclion utilisera les fonds levés de ce placement privé pour accroitre ses ventes en Europe et poursuivre le développement de l'Echopulse sur les indications existantes, mais également sur de nouvelles indications. En parallèle, Theraclion poursuit l'enregistrement de l'Echopulse auprès des instances réglementaires aux Etats-Unis et en Chine.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Theraclion (EU:ALTHE)
過去 株価チャート
から 12 2024 まで 1 2025 Theraclionのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Theraclion (EU:ALTHE)
過去 株価チャート
から 1 2024 まで 1 2025 Theraclionのチャートをもっと見るにはこちらをクリック