(CercleFinance.com) - STEF a annoncé ce vendredi en début d'après-midi le lancement de sa marque commerciale aux Pays-Bas, où la société dispose de 3 sites, à l'occasion de l'inauguration d'une extension de 8.000 mètres carrés de sa plate-forme logistique de Bodegraven.

Situé entre Amsterdam, Rotterdam et Utrecht, au centre de la zone de consommation alimentaire, le site de STEF Bodegraven voit sa capacité doublée grâce à ce nouvel investissement de 8 millions d'euros et devient ainsi le coeur du dispositif transport et logistique du spécialiste de la logistique du froid aux Pays-Bas.

STEF a construit son dispositif de spécialiste du transport et de la logistique des produits alimentaires dans le pays à partir des savoir-faire des sociétés Speksnijder Transport et Vers-Express (acquises respectivement en 2014 et en 2016), et de sa prise de participation minoritaire dans la société Netko.

Bénéficiant à la fois de la réputation de ces sociétés historiques et d'une nouvelle image unifiée, STEF Nederland a pour mission de développer une chaîne d'approvisionnement efficace pour ses clients de l'industrie agroalimentaire, de la distribution et la restauration hors domicile.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Stef (EU:STF)
過去 株価チャート
から 5 2024 まで 5 2024 Stefのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Stef (EU:STF)
過去 株価チャート
から 5 2023 まで 5 2024 Stefのチャートをもっと見るにはこちらをクリック