Regulatory News:

Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC), société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans la recherche et le développement de solutions thérapeutiques innovantes pour le traitement du diabète et d’autres maladies métaboliques, annonce le dépôt de son document d’enregistrement universel 2021 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en date du 21 avril 2022.

Ce document est disponible en version électronique sur le site internet de la Société (www.adocia.com) et sur le site internet de l'AMF (www.amf-france.org). Des exemplaires sont également disponibles au siège de la Société, 115, avenue Lacassagne, 69003 Lyon.

Le document d’enregistrement universel intègre notamment le rapport financier annuel 2021, contenant le rapport de gestion et le rapport sur le gouvernement d’entreprise 2021.

A propos d’Adocia

Adocia est une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte et le développement de solutions thérapeutiques dans le domaine des maladies métaboliques, principalement le diabète et l’obésité. La société dispose d’un large portefeuille de candidats-médicaments issus de trois plateformes technologiques propriétaires :

1) BioChaperone®, une technologie pour le développement d’insulines de nouvelle génération et de combinaisons associant des insulines à d’autres familles d’hormones ; 2) AdOral®, une technologie de délivrance orale de peptides ; 3) AdoShell®, un biomatériau immuno-protecteur pour la greffe de cellules avec une première application aux cellules pancréatiques pour les patients souffrant de diabète dit « instable ».

Adocia détient plus de 25 familles de brevets et a été classée 4ème et 7ème au classement INPI des PME sur le nombre de brevets déposés, en 2019 et 2020.

Installée à Lyon, l’entreprise compte environ 125 collaborateurs. Adocia est une société cotée sur le marché EuronextTM Paris (Euronext : ADOC ; ISIN : FR0011184241).

Avertissement

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Adocia et à ses activités. Adocia estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le document d’enregistrement universel d’Adocia déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le 21 avril 2022 et disponible sur le site Internet d’Adocia (www.adocia.com), et notamment aux incertitudes inhérentes à la recherche et développement, aux futures données cliniques et analyses et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Adocia est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus d’Adocia ou qu’Adocia ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations d’Adocia diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions d’Adocia dans un quelconque pays.

Adocia Gérard Soula CEO contactinvestisseurs@adocia.com +33 4 72 610 610 www.adocia.com

Ulysse Communication Adocia Relations Presse et investisseurs Pierre-Louis Germain plgermain@ulysse-communication.com / + 33 (0)6 64 79 97 51 Margaux Puech Pays d’Alissac mpuech@ulysse-communication.com / +33 (0)7 86 16 01 09 Bruno Arabian barabian@ulysse-communication.com / +33 (0)6 87 88 47 26

Adocia (EU:ADOC)
過去 株価チャート
から 11 2022 まで 12 2022 Adociaのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
Adocia (EU:ADOC)
過去 株価チャート
から 12 2021 まで 12 2022 Adociaのチャートをもっと見るにはこちらをクリック