La famille de produits est optimisée avec de nouveaux modèles et une puissante mise à niveau du micrologiciel.

TXOne Networks, un chef de file de la sécurité de systèmes cyber-physiques (CPS), annonce ce jour la version 2.1 de sa série Edge de dispositifs de sécurité réseau conçus pour protéger les processus et infrastructures industriels sans perturber les opérations. Cette mise à jour améliore la résilience et l'adaptabilité du réseau dans un plus large éventail de secteurs verticaux industriels.

« Notre série Edge est spécialement conçue pour les complexités des réseaux OT, où les solutions traditionnelles de cybersécurité TI sont insuffisantes », déclare Dr Terence Liu, CEO, TXOne Networks. « Avec la version 2.1, nous renforçons la gamme de produits Edge pour relever les défis uniques auxquels sont confrontés les environnements OT, où la perturbation n’est pas acceptable. Cette version souligne notre engagement à fournir une sécurité robuste et adaptable qui non seulement répond aux demandes actuelles, mais anticipe aussi l’évolution des besoins des opérations industrielles. »

TXOne Networks collabore avec les fabricants et les opérateurs d'infrastructures critiques pour protéger plus de 3 600 organisations dans le monde. La série Edge V2.1 propose des modèles adaptés aux différentes exigences environnementales et matérielles, offrant des options pour les systèmes centralisés ou distribués, et prend en charge différents types de connexion, avec des options de forte densité de port allant de 1 à 48 segments de réseau.

La V2.1 mise à jour rationalise l'intégration, intègre un apprentissage des politiques de sécurité centré sur les actifs et optimisé par l'IA, et offre une inspection continue pour transformer la protection réactive en prévention proactive. Avec des correctifs virtuels, des fonctionnalités antivirus et un filtrage de protocole amélioré, Edge V2.1 assure une protection complète.

La solution Edge s’intègre désormais à SageOne de TXOne Networks et comprend plus de 120 améliorations dans sa console de gestion. La nouvelle fonctionnalité CPSDR-Networking renforce encore la sécurité des réseaux OT, sans coût supplémentaire pour les utilisateurs Edge existants. Avec Edge V2.1, TXOne Networks permet aux entreprises de garder une longueur d'avance sur les menaces émergentes tout en maximisant les performances opérationnelles.

Suivez TXOne Networks sur blog, Twitter et LinkedIn.

À propos de TXOne Networks

TXOne Networks offre des solutions de cybersécurité qui garantissent la fiabilité et la sécurité des systèmes de contrôle industriel et des systèmes technologiques opérationnels. TXOne Networks collabore avec des fabricants de premier plan et des opérateurs d'infrastructures critiques pour développer des approches pratiques et conviviales de la cybersécurité. TXOne Networks propose des produits sur le réseau et sur les points de terminaison pour sécuriser le réseau OT et les dispositifs critiques en utilisant une approche de sécurité approfondie et en temps réel. www.txone.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lynette Lee Lynette_lee@txone.com