(CercleFinance.com) - SES a fait savoir ce mercredi matin via un communiqué que M7 Group continuera de fournir à ses abonnés une réception TV de la plus grande qualité, à la suite d'un contrat de prolongation avec l'opérateur satellite pour la diffusion de ses chaînes via la position orbitale clé en Europe à 19,2 degrés Est.

Dans le cadre du nouvel accord, M7 Group continuera d'utiliser un répéteur sur un satellite ASTRA pour diffuser son bouquet de télévision vers les abonnés au Benelux et dans les pays germanophones pour les 3 prochaines années.

'Nous sommes ravis de l'extension du contrat pour le répéteur à 19,2 degrés Est, qui nous permet de continuer à toucher nos abonnés sur les marchés du Benelux et des pays germanophones avec des chaînes via cette position, tout en bénéficiant de son pôle vidéo phare. Étant un client de longue date de SES, nous apprécions fortement la fourniture d'un service de haute qualité et nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre partenariat fructueux au cours des prochaines années', a commenté Bill Wijdeveld, vice-président Business Development chez M7 Group.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
SES (EU:SESG)
過去 株価チャート
から 12 2024 まで 1 2025 SESのチャートをもっと見るにはこちらをクリック
SES (EU:SESG)
過去 株価チャート
から 1 2024 まで 1 2025 SESのチャートをもっと見るにはこちらをクリック